lundi 5 septembre 2011

"Au Delà Du Sexe" Berthe Désirée Abramanoff (apocryphe) page 2

C'est donc en souvenir de leur glorieux passé qu'en nombre considérable les êtres humains s'accordent à forniquer sans se plaindre de ce qui leur arrive, et qui, à bien y regarder, est conforme à une partie de jeu d'osselets de notre enfance, comme dit mon ami Paulo avec philosophie.
                                                                 
                                                                           ****

L'humanité l'ayant conçue en son esprit qui compare et qui juge de manière générale, c'est ainsi que la connerie, spécifique à la nature humaine, est née!

                                                                           ****

Et s'il est exact que telle marque de préservatifs convient aux Johnny, Vanessa, Léonard,... ou je ne sais qui , s'imaginer que cette même marque puisse convenir à tout le monde, y compris aux mauvais coucheurs, aux pessimistes ou aux hargneux, relève de la connerie...
Cela dit, en ce qui concerne l inefficacité des Johnny, des Vanessa, des Léonard, elle est, à bien y regarder, plus grande que ne le sera jamais la vaste connerie elle-même!...

Et mieux encore: ceux qui ont l'intention d'étudier ce prodige, pourront constater que les gens qui n'ont aucune idée sur le sujet, se tiennent beaucoup mieux que ces trois-là!..

                                                                        ****

L'origine d'un tel phénomène, est que celui qui a conscience de la fragilité de l'existence, est un et indivisible,..
alors que ceux qui apportent de l'eau au moulin de la connerie sont multiples.

Et ce ne sont pas ceux qui souffrent d'une quelconque altération de la santé mentale qui guériront, s'il est déprimé, leur thérapeute, si non par pur hasard, comme pourraient le faire les Vanessa, les Yannick ou Léonard, qui sont là tout à fait par hasard.

                                                                       ****


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire